SPECTACLES DANS LE HALL !

  • Escapade intérieure
DU 14 AU 25 SEPTEMBRE
Dans la continuité des mois de juillet 2020 et 2021, et dans le cadre du dispositif "Prendre l'air (du temps) 2021", initié par le Ministère de la Culture, des spectacles gratuits se tiennent dans le hall du Dôme, pour petits et grands !


ESCAPADE INTÉRIEURE
MARDI 14, MERCREDI 15 & JEUDI 16 SEPTEMBRE 15H, 16H, 17H
SAMEDI 18 SEPTEMBRE 10H, 11H, 12H
Danse & vidéo - Compagnie I wanna be et Les Ouvriers de l'Image
Durée : 17 MN / Dès 10 ans

Lyli Gauthier convoque le sensible, les émotions qui émanent du corps, Margaux Meurisse en capte les signes infimes qui les révèlent. Les deux artistes vous entraînent dans un voyage intime, entre danse et vidéo, où l’on ose et questionne sous toutes ses formes, la surexposition.

LA POÉSIE AVEC MOI C’EST FINI
MARDI 21 & JEUDI 23 SEPTEMBRE 15H, 16H, 17H
Théâtre & musique - Compagnie Les Moteurs Multiples
Durée : 25 MN / Dès 13 ans

Autour d’une sélection de plusieurs poèmes de Nicanor Parra, poète chilien (1914-2018), traduits par Bernard Pautrat, la comédienne Lise Ardaillon et le musicien-compositeur Sylvain Milliot vous invitent à un parcours sonore, musical, drôle et furieux, dans l’univers poétique d’un auteur majeur de la poésie mondiale.

LES AVENTURES DU PRINCE DE MOTORDU
MERCREDI 22 SEPTEMBRE 15H, 16H, 17H
SAMEDI 25 SEPTEMBRE 10H, 11H, 12H
Concert narratif - Compagnie Les Moteurs Multiples
Durée : 25 MN / DÈS 6 ANS

Les récits des aventures du Prince de Motordu, créé par PEF, ont amusé bon nombre d’enfants et d’adultes. Grâce au pouvoir évocateur des tableaux musicaux et sonores composés par Lise Ardaillon et Sylvain Milliot, suivez les péripéties du Prince : sa naissance, son mariage, une rencontre cocasse avec un fantôme, son opération à l’hôpital ou la visite surprenante d’un zoo !

Avec le soutien de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes.
Dans le cadre de l'Été culturel
L’Été culturel est une manifestation à l’initiative du Ministère de la culture et mise en œuvre par la Direction régionale des affaires culturelles Auvergne-Rhône-Alpes et les opérateurs nationaux.